Mes histoires les plus lues

jeudi 5 décembre 2013

Pour me plaire...

Pour me plaire il y a des mots qui font tilt, des phrases qui, une fois lues font battre mon coeur un peu plus vite, et un petit peu plus fort aussi, ou parfois même les deux à la fois..

"disons que j'ai un côté écorché vif"

C'est le gars que j'ai alpagué sauvagement hier soir qui m'a confié ceci au milieu d'un mail-réponse long, bien écrit et intéressant !
Cet homme me plaisait déjà, sa prose a achevé de me convaincre et cette petite phrase a porté le coup de grâce.

Donc, pour le moment, toute fleur bleue que je suis, me voilà embarquée dans les limbes colorées et moelleuses d'une relation naissante, d'une attache particulière. Je déploie des trésors de mystère et d'intelligence pour lui donner envie de continuer à m'écrire, je me fais tour à tour sérieuse, espiègle, intéressée et fuyante... J'espère pouvoir le toucher, car lui l'a fait !

Peut-être que d'ici une semaine ça m'aura passé.
Peut-être que d'ici un mois je ne m'en souviendrai même plus.

Ces mots-là me sont si familiers qu'ils déclenchent immédiatement une attirance ? Et finalement n'est-on pas toujours en quête du même type de personne, celle qui nous ressemble un peu... ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire