samedi 11 janvier 2014

Bientôt la tempête ?

Parce que là, avouons-le, c'est plutôt calme !

Je n'ai quasiment plus de nouvelles personnelles de François (car professionnelles c'est une autre histoire)...
Karl a disparu corps et âmes de l'univers du virtuel...
Rien ne me tend les bras, rien ne me tente, rien ne m'excite.

Il est presque prévu que je rejoigne François en province dans moins d'une semaine, qu'enfin nous passions à l'acte... Sans nouvelles j'ai presque perdu l'envie, mon ardeur n'a pas été entretenue, je suis à 80% persuadée que je n'irai finalement pas... Tant pis ? Tant mieux ?

Il reviendra aux nouvelles d'ici peu, quand il se rappellera de l'échéance de la date, je devrai être très forte pour ne pas lui dire que je lui en veux de ce long silence (après tout je ne peux rien prétendre...), il devra être très fort pour me sortir cette légère amertume de la tête... Il pourrait...

Et si je baisais ailleurs, je n'attendrais pas autant après lui. Je dois tenter de baiser ailleurs, à tout prix !!
Y'a bien un blond à qui je parlotte de temps en temps... Mais pffff. Les blonds sont fadasses...

Ça y est, je crois que je ne suis plus dans le mood... Comment faire maintenant ? Commencer une longue période de recentrement sur moi ? Me forcer quand même à continuer de chercher ? Ravaler mes rancœurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire