Mes histoires les plus lues

mercredi 29 janvier 2014

Plus de repères...

Logiquement demain je devais voir François.
Logiquement demain il était sous-entendu que je passe la nuit à l'hôtel avec lui.

Sauf que je n'ai pas de nouvelles depuis près d'un mois et que ma mini-relance de la semaine dernière s'est soldée par un gentil "bisous, bonne nuit ma belle" et que je ne me contente pas de ça.

Donc je vais me forcer à ne plus attendre, je n'étais sans doute qu'un fantasme de mari délaissé par sa femme accouchante. Je suis amère. Je lui en veux. Je m'en veux surtout à moi d'avoir tant cru.

Karl a lui aussi disparu du paysage. Plus de messages, plus de connexion. Une autre adopteuse a sans doute été plus rapide que moi à attraper ce garçon là.

Je n'ai probablement jamais été si seule.

Non, c'est faux, j'ai toujours été à ce point seule. La faute à mes rêves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire